Mon chtit blog

Les rêves et les cauchemards, les créatures, la réalité et le virtuel...

posté le 30-06-2005 à 16:05:00

Les Vampires.

photo photo photo












(Suite)

se livrer pour survivre. Cette polyvalence explique probablement pourquoi, aujourd'hui encore, le vampire inspire de nouvelles légendes.

photo photo

photo
 


Commentaires

 

Grabriele  le 30-06-2005 à 14:06:08  #

Si il y a d'autres créatures qui vois intrigue; laissez un commentaire et je ferais une partie dessus si je peux.

 
 
posté le 30-06-2005 à 15:41:36

Pub en retard

Youpi-ville

http://youpi-ville.forumactif.com/index.htm

Dans l'Ouest lointain, juste avant Happyland, en tournant à droite en venant de la route de Hourrazone, se trouve la charmante petite bourgade de Youpi-ville. Une ville agréable où il fait bon vivre depuis que les Fracasstout, cette légendaire famille de super héro, font reigner l'ordre et la justice.

Tout a comencé il y a un demi siecle, lorsque pour le pour la première fois les forces du mal se réveillèrent et s'attaquèrent aux youpivillois et youpivilloises. Les ténèbres s'abattirent sur la ville et menacèrent de l'engloutir. Alors dans le chaos un héros émergea de nulle part, et se fit connaître sous le nom de la Taupe ninja. Après une lutte titanesque, il réussi à repousser la vague de crime et à ramener la paix dans la ville. Sa fille, Tina-tong, en devint la nouvelle gardienne.

Elle épousa Sancho, un super heros cubain. Ils formèrent ainsi un couple redoutable, qui réussi à préserver l'équilibre de la ville. Leurs enfants, WC et Cent draps, sont eux aussi dotés de super-pouvoirs, vraissemblablement héréditaires. Malgré leur jeune âge, elles aident leurs parents dans leurs perilleuses missions, alors que la Taupe ninja profite de sa retraite bien méritée en donnant libre cours à ses penchants pervers.

Aujourd'hui, la ville est essentiellement peuplée de gens normaux qui jouissent d'une vie confortable grâce aux super-héros. Cependant le mal a un nouveau visage, les super-vilains se multiplient et les youpivillois sont de plus en plus menacés. Les Fracasstout ont de plus en plus de mal à contrer les offensives répétées des super-vilains, et ont besoins de super-héros suplémentaires pour leur faire face.

Et malgré cela, la ville accueille toujours plus de gens. Certains sont de nouveaux justiciers, d'autres ne veulent que semer le trouble. Super-pouvoirs ou pas, tout le monde va se battre pour la ville, les guerriers en costumes colorés comme les simples habitants, tous auront leur rôle à jouer. Certains voudront défendre leur ville assiégée, d'autres en prendre le contrôle...

L'Histoire est en marche !

 


Commentaires

 

Grabriele  le 18-10-2005 à 19:23:32  #

J'ai oublié de retirer l'article... Et pui sj el laise! Tanpis! XD

WC  le 09-10-2005 à 17:41:31  #

il est un peu supprimer ce forum^^

 
 
 
posté le 30-06-2005 à 15:30:36

Créations (bis^^)

photo photo
 


Commentaires

 

sad girl  le 09-11-2005 à 14:11:57  #

ce cool de voir kelkun ki a le meme centre dintere enfin est ce ke tu aime le hard rock ??? en tou ca witch ce tro delie kom magazine !!!!!kis

lafolle  le 17-10-2005 à 17:44:55  #

witch jadore moi aussi jles dessine!

Pitiponk  le 30-06-2005 à 16:59:06  #

ben bravo kan même, moi j'ose pas imaginer ce que ça donnerait, mdr.

Grabriele  le 30-06-2005 à 15:29:43  #

Je les ai calké mais sa sest éffacé g du refaire à moitié. Pour le coloriage, j'ai un pote qui voulait à absolument m'aider!

Leshaya  le 30-06-2005 à 14:35:13  #

C Witch!! (Will et Cornelia non?) Moi aussi jen ai dessiné mé jlé ai pas coloriés! tro chiant! lol t courageuse di dc^^

Pitiponk  le 30-06-2005 à 14:23:31  #

Ca me rappelle "Witch", ces dessins. En tout cas bravo, tu dessines super bien !

Grabriele  le 30-06-2005 à 13:31:19  #

Vous dit pas la galère à colorier! XD

 
 
posté le 30-06-2005 à 15:27:16

Forums RPG

Bon, je vais faire de la pub pour les forums RPG où je suis.

Hagane no Renkinjutsushi
http://wolfast.forumactif.com/index.forum
L’histoire se déroule dans un monde en parallèle avec le notre dans les environs d’un 19ème siècle un peu amélioré tout de même. Il y a donc des armes à feu, de nombreux objets mécaniques et robotiques (exemple : les méca-greffes pour les personnes ayant perdu des membres)

Il existe des personnes capables de décomposer et de transformer la matière: on les appelles Alchimistes. Cependant ils ne sont pas forcément les bienvenus partout, dans certaines villes ont les glorifies mais dans d’autres c’est tout le contraire. Certains sont des alchimistes à leur compte, d’autres des alchimistes d’Etat, etc…

Ils utilisent l’alchimie à partir de cercles de transmutations qui sont des dessins sur le sol. Cependant, certains alchimistes sont capables de transmuter des éléments sans cercles mais ils sont plus rares.

La plupart de ces mêmes alchimistes sont en quête de la pierre philosophale : une pierre mythique qui permettrait de vivre pour l’éternité et de ramener les morts à la vie. Et c’est surtout cette dernière raison qui pousse beaucoup d’alchimistes à cette quête presque impossible.

Certains alchimistes ont tout de même essayer de ramener des morts à la vie par d’autres moyens que ce soit avec une fausse pierre philosophale ou autres. De ces échecs sont nés les homonculus, des créatures à la première apparence humaine mais possédant des facultés physiques particulières. Ils ont plusieurs vies et ne craignent pas vraiment les coups. Eux aussi sont à la recherche de la pierre pour la plupart.
Il existe également d’autres créatures nées de l’Alchimie que l’ont nomme chimères et prennent l’apparence d’animaux.

Dans ce monde, l’armée joue également un rôle capital et elle encadre la plupart du territoire. Leur siège est la ville de Centrale. Il est possibles, pour quelques alchimistes, de se joindre à l’armée ou même de travailler en collaboration avec eux.

[à suivre...]


Trois races, une seule guerre.
http://dark-vampires.forumactif.com/index.htm
Tous les vampires descendent d’une reine, Yaëlle mais comment est-ce que ça c’est passé ? Vous allez enfin découvrire la véritable histoires des vampire en lisant ce qui suit.

Tout commença en l’an 1050 avant J-Ch., une homme et une femme se marièrent, ils se prénommaient Ethan et Yaëlle. Ils vivaient dans ce qu’on appelle aujourd’hui l’Angleterre. Quatre années s’écoulèrent dans le bonheur absolu, mais le jour ou Yaëlle eut vingt ans, elle mourut, les causes furent indéterminées. Le chagrin d’Ethan le rongeait, de jour en jour, d’année en année. Chaque année, à la même date, il allait pleurer sur la tombe de sa bien-aimée. Puis un jour il découvrit que sur sa tombe, il était écrit un drôle de texte :
Grâce au sang qu’il versera, ton sang froid se ravivera
Et plus jamais tu ne mourras
Le jour tu le craindras
La nuit tu la vénéreras
Sans cesse ta faim te pousseras
La morsure les tuera et tu vivras
Et après toi Miranda et Aurora
Ainsi la descendance s’achèvera


Il était gravé, mais il y avait du sang à l’intérieur de la pierre. Il chercha à savoir ce que voulait dire ce texte mais ne trouva qu’un autre texte tout aussi incompréhensible pour lui, il était écrit :
En l’an 1100, deux âmes pures se rencontreront pour créer une race aussi pure que leur âme.

Ethan se dit alors qu’il valait mieux oublier ces paroles, et les oublia. Un jour, lorsqu’il pleurait sur la tombe de Yaëlle, il fut attaqué par des brigands et fut assassiné, il reçu une épée dans le cœur et mourut sur la tombe de sa femme. Le sang qui coula de sa blessure s’infiltra dans la terre de la tombe jusqu’au corps de la défunte, il se répandit sur tout son corps. Il demeura ainsi deux jours. Les animaux sentant l’odeur du sang, dévorèrent la chaire du défunt et quand il ne resta plus rien, ils se mirent à creuser. Le croque-mort qui se demandait pourquoi tous ces animaux s’acharnaient ainsi sur la tombe alla jeter un coup d’œil et se mit à creuser aussi pour savoir ce qu’il y avait là dessous. Il n’eut pas trop le temps de voir le corps, car celui-ci se mit à bouger, la morte s’était réveillée. Elle se jeta sur l’homme et le mordu à la gorge, elle but son sang.
C’est ainsi que naquit la première vampire.
Les siècles passèrent, elle chercha sur toute la Terre des semblables, sans jamais en trouver. Puis un jour elle en rencontra enfin un, un dénommé Owen. Ils se mirent ensembles et eurent deux enfants, deux jumelles : Miranda et Aurora. Ce furent les seuls descendants de Yaëlle.

Yaëlle mourut lorsqu’un humain, Lucius trouva enfin le moyen de tuer les « Bêtes », une balle en argent qui transperça son cœur. Owen mourut quelques années plus tard parce que Lucius lui trancha la tête.
Les jumelles, elles, vivent encore aujourd’hui.
La lignée des Lucius, garda en elle la tradition de tuer les vampires. Cette lignée fut vite brisée, puisque les arrières enfants de Lucius, moururent tous les deux et ils mirent au monde qu’un enfant, une fille, Shelly. Elle se fit une promesse, elle vivra aussi longtemps que possible pour voir la race des vampires s’éteindre. Pour pouvoir vivre plus longtemps, elle demanda à ses scientifiques de récolter du sang de vampire et de l’injecter dans des senscues pour qu’elle puisse, à l’aide d’une seringue se l’injecter à son tour dans son sang. Ainsi, du sang de vampire coule en elle et ralentit sa mort. Elle enrôla d’autres humains pour l’aider et, dans l’ancienne demeure de ses parents, fit son quartier général.

Mais quelque chose d’encore plus horrible se produisit, dans le dos de Shelly, un des scientifiques qui travaillait pour elle créa sans le vouloir une bête, plus effrayante encore que les vampires, il appela cela des « Lycans »… Ces bêtes, avaient de bien étranges propriétés, elle fut crée grâce au sang d’une vampire mélangé avec celui d’un loup. Le scientifique les mélangea tous les deux, un soir de plaine lune, ensuite il le fit boire à un humain. Il vint régulièrement voir comment l’humain réagissait, et il fut impressionné de voir que rien ne changeait ou presque, l’humain voulait boire du sang, et avait une force qui s’était décuplée, tout comme ces sens. Le scientifique pensait qu’il se transformerait en vampire mais non, il n’avait pas de canines plus longue qu’avant. Cependant lorsque que la nouvelle lune se forma dans le ciel, l’humain n’en était plus un, il s’était transformé en une créature mi-loup, mi-humaine. Le scientifique n’eut rien le temps de faire que le lycan lui sauta dessus et le tua. Personne n’était au courant de la création de cette bestiole, et, quand on trouva le corps du scientifique qui avait une morsure dans son cou, on accusa bien-sûr les vampires !!!!

Le lycan se démultiplia en créant des ôtes, comme le vampire et c’est seulement 3 mois après la mort du scientifique que les humains découvrirent son existence, mais il était trop tard, un autre ennemi se présenta à eux. Mais pour les vampires aussi, c’était un ennemi.

Seul quelques vampires lâches se rallièrent à eux pour former un clan contre les humains et les autres vampires : « Les Faucheurs ». Ils attaquent moins les vampires que les hommes mais ils agrandissent leur clan et la décision fut prise par Miranda qu’il fallait tous les tuer !!

Miranda, Aurora et les autres vampires réussirent à tuer presque tous les lycans, il ne reste à présent plus que « Les faucheurs »……

Nous sommes au XVIII siècle, la guerre continue, qui sera le vainqueur ?

The Requiem (suite du précédent)
http://dark-vampires2.forumactif.com/index.forum
L'histoire, c'est Kira qui nous la raconte...

Ceci est la suite du journal écrit par ma sœur Natacha. Voici l’histoire de trois races en guerre, qui débuta au XVIII ième siècle et qui fait encore rage aujourd’hui.

Tout débuta lorsqu’un scientifique travaillant pour Shelly Lucius, la chef des tueurs, créa Kris. Ce fut le tout premier lycan à exister. Kris engendra trois autres créatures du nom de Kira, Cassidy et Kathalos Darann. La guerre qui avait débuté entre les vampires et les tueurs prit de l’ampleur avec l’apparition de cette nouvelle race et désormais, trois clans s’affrontèrent. Les deux premières vampires, Aurora et Miranda Yaëlle décidèrent de lutter contre ce nouvel ennemi en créant un clan qui trouva refuge dans un Motel, le British Motel. Les lycans se démultiplièrent très vite et les tueurs, ainsi que les vampires furent débordés. Ce fut un carnage. Les sœurs Yaëlle décidèrent de faire une alliance avec Shelly pour les combattre plus efficacement.

Après plus de trois cents ans d’affrontements incessants, les lycans furent presque tous exterminés tandis que le nombre de vampires augmentait rapidement. De ce fait, les tueurs prirent peur et rompirent le serment qui les liait. Ils pensaient que les vampires, après avoir tué la plupart des nôtres, les doubleraient et les tueraient aussi. J’en suis la principale cause, mais ceci est une autre histoire…
Depuis ce jour, les tueurs devinrent des ennemis pour les deux autres clans ; tout ceci a pris quatre cents ans et le nombre de lycans remonta progressivement. Dans les années 2100, la rumeur selon laquelle les vampires et nous existerions se certifia et les mortels furent pris de panique. Les premières cinquantaine d’années, ils résistèrent et restèrent cloîtrés chez eux. Puis, la menace devint trop importante et ils se réfugièrent sous terre, rendant la chasse plus difficile. Les humains avaient trouvé le moyen de vivre sous terre, à l’abris des deux races meurtrières. Ils construisirent une ville souterraine Underworld, éclairée par des lampes à UV, empêchant ainsi toute approche des vampires. Nous, les lycans, pensions pouvoir y pénétrer mais nous avions tort, nous n’avons que trop négligé l’influence de la lune sur notre espèce ; plus nous nous éloignons d’elle et moins nous arrivons à vivre, nous perdons de l’énergie et finissons par mourir. Cette brillante idée des mortels vient bien sûr des scientifiques de Shelly, ayant inventé un bon nombre de « trucs » bien sympathiques que nous leurs volons… Pour en revenir aux mortels, ces être faibles mais passablement intelligents, doivent se nourrir et rien ne pousse sans le soleil, c’est pourquoi ils ont implantés des champs de toute sortes de céréales, légumes ou fruits sur la « terre du dessus ». Ils puisent l’eau de la Tamise et la purifient par diverses centrales hydrauliques, toutes souterraines. Quand les humains doivent sortir pour faire leurs récoltes, nous nous régalons mais hélas pour nous, ils sont protégés par les tueurs.
Et les vampires ? Me diriez-vous. Il est vrai qu’au début, pour eux, c’était la poisse totale, aucun moyen de les avoir, mais au fur et à mesure d’observations, ils ont découvert, comme nous, leurs point faibles : Les condamnés à mort n’ont pas besoin d’aller bien loin… Ils doivent juste sortir et sans aucun doute, après quelques heures maximum, les vampires les prennent. La racaille de la population humaine, peut-être mais de la nourriture à tous les coups et quand on faim, on ne compte pas. Ensuite, des groupes de rebelles à moitié félés se cachent dans les divers recoins de la ville et qu’importe la race, pour des créatures comme nous ou eux, il est simple de les trouver et de se sustenter tranquillement, sans être inquiétés par les tueurs qui ne s’occupent pas des rebelles. Mais toutes ces personnes ne suffisaient pas aux vampires, ils eurent la bonne idée de trouver la centrale électrique qui alimentait les lampes à UV et de couper le courant. Astucieux, jusqu’à ce que ces abrutis d’humains prirent le soleil comme source principale d’énergie…. Là, que ce soit des vampires ou des lycans, nous étions bluffés et ne pouvions rien faire, et nous ne le pouvons toujours pas, de ce fait, la guerre est encore plus féroce, nous nous attaquons de plus en plus souvent, la faim oblige. Et puis, j’allais oublier les tueurs ! Ils sont près de quatre cents mille, répartis en Angleterre, ça fait pas mal de repas, à nos risques et périls. Shelly les « manage » toujours, elle vit grâce aux sangsues qui lui donnent du sang d’immortels.

Aujourd’hui, nous sommes en 2367 et la guerre continue. Nous avons rédigé, chaque clan, des règles inviolables, sous peine de mort. Elles sont simples pour tous : Ne t’associe avec aucun autre clan, n’aie aucune relation avec eux et tu vivras. Tout le monde respectent ces lois et tous les clans sont purs. Des créatures, il y en a dans le monde entier, je peux vous l’assurer, mais seul Londres appartient, toute entière aux créatures sombres. Partout, c’est le chaos, mais Londres, comparée aux autres pays, est devenu un enfer pour les mortels, qui se retrouvent entièrement sous notre emprise. Les mortels voient leur fin venir les taquiner, jour après jour, tout ça grâce à un seul homme : le créateur de Kris, qui doit se retourner dans sa tombe en voyant les dégâts qu’il provoque !

Nous sommes toujours minoritaires, reclus dans le vieux Londres alors qu’eux, ces satanés vampires sont des milliers, ils mènent la danse, mais on verra bien qui rira le dernier ! Trois clans, trois parties de la ville, c’est un champ de bataille et quiconque veut franchir les limites des territoires, court à sa perte !


Kira, 7 janvier 2367


NickroN
http://nickron.xooit.com/index.php
Nous sommes en 2100, l'homme a encore atteint un nouveau stade de son évolution, il existe maintenant des hommes appellés mutants qui ont un don particulier...

Mais ils sont rejetés par la société humaine, qui craignent pour leur vie...
Depuis la plupart des mutants se cachent ou cachent leurs pouvoirs, pour éviter les ennuis... Mais certains d'entre eux se sont créé une haine envers cette société qui les a rejettés...

Leur don apparaît vers l'âge de 13 ans, au moment de la puberté... Mais ils ont du mal à le contrôler...
Deux puissants mutants connus sous le nom de Nickus et Ashtaron ont décidé de créer une école de mutant, sous le nom de NickroN, qui se fait passer au monde pour une école de sur doués...

Cette école n'a que pour but d'enseigner aux élèves de maîtriser leur don, et en aucun cas de changer les choix des élèves envers les relations avec les humains...


Lumos Poudlard
http://dreymon1.free.fr/phpBB2-french/phpBB2/
Une sorte de Poudlard...
Incarnez un jeune sorcier ou une jeune sorcière!

WAND Academy
http://shoegaldevice.free.fr/phpBB2/
Academy qui acceuille toutes créatures que vous soyez...

Academy DEVNEIL
http://forum.alloforum.com/?id=4444

 


Commentaires

 

Pie Westgard  le 03-10-2007 à 13:15:07  #   (site)

Bonjour, je vois que tu as déjà fait partie de la communauté de Wand ^^, on vient d'ouvrir le forum sur une nouvelle plate forme, et on a beaucoup de mal à redémarrer -_- alors, si ça t'interesse de revenir je te laisse l'adresse ^^ (sinon si tu connais des gens que ça pourrait intéresser >_<... aide nous! )
Merci,
à bientôt j'espère

Gabby  le 05-12-2005 à 16:20:40  #

Quel photo? XD

coucou  le 22-10-2005 à 17:25:59  #

J'adore tros chez pas en plus ..c'est toi en photo ?LangueLangueContent2Fousi c'est toi je te fait un groBisouRire1Langue1BonBonBonBonBonBonBon

coucou  le 22-10-2005 à 17:23:31  #

J'adore ton blog tros beau j'ai mit sa pour renplir un peux Langue

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article